Akemashita omedetô! (Bonne année!)

Et surtout, je vous souhaite la santé! (dit-elle du fond de son lit)

Il est temps que je revienne animer un peu ces pages qui commencent à trouver le temps long!

Ma résolution de 2013, il n’y en a qu’une, sera : no stress! Moins de temps à m’angoisser sur tout ce qu’il faut que je fasse signifie plus de temps pour créer et pour m’amuser! Mon année créative a déjà bien commencé, donc je reviens très vite avec de jolies choses à vous montrer et même un tuto complètement nécessaire pour tous les hommes  en costume!

Publications similaires

  • Sous les pavés, les fleurs

    Ca yest : J-1! ou plutôt H-10! Notre première expo-vente, organisée par nous de A à Z! Nous? Le collectif sans nom (pour l’instant, mais à force de brainstorming, on finira bien par se mettre d’accord!). Au menu : des créations originales, fabriquées artisanalement avec passion par 7 créatrices géniales (moi, modeste?), une tombola avec…

  • o-ver-boo-kée!

    La rentrée approche, et je me sens déjà débordée à l’idée d’être débordée. C’est une sensation bizarre, mais je commence à y être habituée : j’anticipe tellement les périodes d’activité intense que j’ai l’impression d’être déjà essouflée avant même d’avoir commencé! Et là je suis servie : la période de septembre, avec la nouvelle collection…

  • Hello world!

    Voilà, voilà. Premier blog, premier post d’une longue série je l’espère. Au départ il y avait cette envie de créer de l’origami (mais pas que!). J’ai commencé à construire mon univers, Sarigami et sa vitrine. Et puis, il y eut les salons et marchés de créateurs, et ce plaisir d’échanger avec les autres créateurs, les…

  • Atelier, année 0

    Ça va faire maintenant une semaine que j’ai récupéré les clés de l’atelier d’Amélie dans lequel nous allons cohabiter.   Amélie fait de l’impression textile (Print’up), mais a une passion : la laine (on va bien s’entendre!!). Elle file la laine, la teint et fait aussi plein d’autres choses dont je n’ai pas encore compris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *