kiosque et tremplin

5 rue St denis à Paris retrouvez Sarigami et Diatomée jusqu'au 3 novembreMon titre n’est pas très inspirant, mais c’est que je n’ai plus le temps de penser ces derniers temps, et ça ne va pas aller en s’arrangeant!

La préparation des divers marchés de noël auxquels je vais participer me prend beaucoup, beaucoup de mon temps, de mon sommeil et de mon cerveau. Résultat, j’ai du mal à penser, à réfléchir et à créer autres choses que mes origami.

Qu’à cela ne tienne, j’ai une liste longue comme le bras de projets à faire dès le 25 décembre. Ça va parler tricot, couture, crochet, pistaches et bien d’autres choses par ici!

D’ici là, je m’amuse comme une folle dans un kiosque à journaux à Châtelet (à Paris) : maintenant je sais indiquer aux touristes où est la Ste Chapelle, où est le flunch (des touristes à Paris qui veulent manger au flunch…???), où est l’entrée du métro avec guichet la plus proche, où est la place du Châtelet (précision : on est à 100 mètres de la place), etc…

Bizarrement, tous ces gens perdus ne sont intéressés ni par les magnifiques créations en verre de Nathalie,Les bijoux de Diatomée ni par mes (magnifiques) créations en papier. Les bijoux SarigamiDésespérant!

Nous y sommes encore jusqu’à samedi et ensuite on remballe et on laisse la place à 2 autres créatrices! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à faire un détour : c’est au niveau du 5 rue St Denis.

Jusqu'au 3 novembre de 13h à 19h, retrouvez Diatomée et Sarigami à Paris près de la place du Châtelet

——————-

Je participe au Tremplin des créateurs dans la catégorie Déco : si vous aimez mes guirlandes et autres sculptures de papier, soutenez-moi! Les votants peuvent gagner des bons d’achats.

Soutenez Sarigami en votant!

 

Publications similaires

  • Mon jardin extraordinaire

    Samedi dernier, nous étions à Chaumont-sur-Loire pour le Festival des jardins. Festival que j’espère chaque année ne manquer sous aucun prétexte, même si je n’y vais pas chaque année, loin de là! Cette fois-ci, nous avons eu la chance d’avoir beau temps (du moins l’après-midi), pas trop chaud et surtout pas beaucoup de monde (allez-y…

  • |

    Pâques = lapins?

    En ce moment, c’est la saison des œufs de Pâques et des lapins (et du chocolat!), on l’aura compris. Pour surfer sur la vague et surtout parce qu’on me l’a demandé (j’ai peur des vagues en vrai) je vous ai concocté un tutoriel d’une jolie guirlande en origami à réaliser avec vos petites mains. À…

  • Reprise!

    Je ne parle pas de fin de vacances parce que ça n’était pas vraiment des vacances, mais disons que c’est un retour à la vie réelle et que c’est assez difficile : plus de bord de mer à parcourir inlassablement, plus de bruit des vagues, plus de familles pleines de parasols, bateaux gonflables et autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *