|

Nouvelle année

Mais pourquoi la nouvelle année n’a pas lieu en mai? Ça donne un élan ce beau temps (j’ai regardé la météo de la semaine prochaine, j’espère que l’élan sera suffisant…), j’ai vraiment l’impression de commencer une nouvelle année.

puzzle de printemps

Après un puzzle de printemps, on a fait un ménage de printemps, remplacé des vieux meubles qui s’effritaient, donné des vêtements plus portés.

Et ensuite, ce fut quelques jours de vacances de printemps. Avec un temps superbe, sur une terre qui nous avait habitué à bien pire (l’Écosse). Vous y croyez vous à ce ciel limpide?

Édimbourg au soleil

 

A peine le temps de retomber sur nos pattes (en France) que le beau temps est revenu et que la saison des expositions démarre. Ces prochaines semaines vont être intensives pour moi. Entre fabrication, manutention, permanences, je n’ai plus de temps à perdre (mais qu’est-ce que je fais là d’ailleurs?).

lieu de légende

Allez, un petit souvenir de notre journée ensoleillée à North Berwick (avec mon frère), lieu de légende où les Beatles ont enregistré tous leurs albums (ah non?).

Publications similaires

  • c’est la rentrée !

    une si longue absence… et un titre aussi plat… je vous épargne donc mes diapos de vacances et photos d’enfants pour leur 1ère journée d’école (aussi parce que je n’ai rien de tout ça sous la main!). mais je vais essayer de reprendre doucement contact avec ce lieu!   En commençant par une découverte récente…

  • Ohayô gozaimasu!

    Cette semaine, j’ai enfin commencé les cours de japonais! Après 2h de cours, j’étais submergée d’informations, mais heureuse d’avoir mis le pied dedans! Pendant les premières minutes, je me suis tout d’abord demandée ce que je faisais là : quelle idée j’avais eu de vouloir apprendre le japonais, comme ça, « from scratch » – ou ex…

  • Reprise!

    Je ne parle pas de fin de vacances parce que ça n’était pas vraiment des vacances, mais disons que c’est un retour à la vie réelle et que c’est assez difficile : plus de bord de mer à parcourir inlassablement, plus de bruit des vagues, plus de familles pleines de parasols, bateaux gonflables et autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *