Sous les pavés, les fleurs

Ca yest : J-1! ou plutôt H-10!

Notre première expo-vente, organisée par nous de A à Z! Nous? Le collectif sans nom (pour l’instant, mais à force de brainstorming, on finira bien par se mettre d’accord!).

Au menu : des créations originales, fabriquées artisanalement avec passion par 7 créatrices géniales (moi, modeste?), une tombola avec de vrais lots de créateurs dedans et des gâteaux maisons (dont mes macarons, qui cette fois sont très beaux! A ne pas manquer!).

Dernière ligne droite, tout est installé, on croise les doigts pour que la pluie ne vienne pas gâcher la fête et on attend les visiteurs de pied ferme!

Pour les retardataires, c’est ici.

Et les créatrices présentes : Framboise Masquée, Panty me, Diatomée, Adaoz, Small couture et LoveCats Design. Et Sarigami!

Publications similaires

  • Comme un lundi

    * petit intermède au milieu du récit qui n’en finit plus de mon voyage au Japon * Y a des jours comme ça, des jours où on reçoit un courrier recommandé, et comme tout bon recommandé qui se respecte ça ne fait pas plaisir (mais pourquoi personne n’a envie de dépenser 4€ de recommandé avec…

  • J-4!

    Je ne suis pas très présente ici c’est temps-ci, mais les commandes personnalisées s’enchaînent, je serai au marché de noël de Puteaux ce week-end et surtout je suis en pleine préparation de ça : C’est l’événement qu’il ne faut pas manquer : mes camarades et moi, on y bosse depuis le mois de juillet, et…

  • |

    La saison des mariages touche à sa fin

    Cette année, j’étais invitée à 3 mariages. Dont celui de Pierre et Anne qui m’ont fait confiance pour réaliser la décoration. Nous en avions discuté il y a quelques mois, Anne avait déjà quelques idées, c’était donc décidé : je fabriquerai 2 grandes guirlandes lumineuses colorées en origami que nous accrocherions au plafond voûté. 2…

  • Nouveau site

    Depuis quelques temps, je me le disais comme un mantra : « en juillet je ferai mon nouveau site et tout sera merveilleux ». Et juillet est arrivé et, le 15 juillet passé, pas le moindre commencement d’un nouveau site. Il ne me restait que 10 jours avant mon départ en vacances : ce fut intense, ce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *