Sous les pavés, les fleurs

Ca yest : J-1! ou plutôt H-10!

Notre première expo-vente, organisée par nous de A à Z! Nous? Le collectif sans nom (pour l’instant, mais à force de brainstorming, on finira bien par se mettre d’accord!).

Au menu : des créations originales, fabriquées artisanalement avec passion par 7 créatrices géniales (moi, modeste?), une tombola avec de vrais lots de créateurs dedans et des gâteaux maisons (dont mes macarons, qui cette fois sont très beaux! A ne pas manquer!).

Dernière ligne droite, tout est installé, on croise les doigts pour que la pluie ne vienne pas gâcher la fête et on attend les visiteurs de pied ferme!

Pour les retardataires, c’est ici.

Et les créatrices présentes : Framboise Masquée, Panty me, Diatomée, Adaoz, Small couture et LoveCats Design. Et Sarigami!

Publications similaires

  • |

    Nouvelle année

    Mais pourquoi la nouvelle année n’a pas lieu en mai? Ça donne un élan ce beau temps (j’ai regardé la météo de la semaine prochaine, j’espère que l’élan sera suffisant…), j’ai vraiment l’impression de commencer une nouvelle année. Après un puzzle de printemps, on a fait un ménage de printemps, remplacé des vieux meubles qui…

  • Atelier, année 0

    Ça va faire maintenant une semaine que j’ai récupéré les clés de l’atelier d’Amélie dans lequel nous allons cohabiter.   Amélie fait de l’impression textile (Print’up), mais a une passion : la laine (on va bien s’entendre!!). Elle file la laine, la teint et fait aussi plein d’autres choses dont je n’ai pas encore compris…

  • |

    liste de noël

    A force de passer mon temps dans des salons de créateurs, réels ou virtuels, je me rends compte de la variété des créations de ces artisans qui ont souvent bien du mal à vivre de leur passion. Et surtout, je peaufine une liste longue comme le bras de tout ce que je m’achèterai quand je…

  • Hello world!

    Voilà, voilà. Premier blog, premier post d’une longue série je l’espère. Au départ il y avait cette envie de créer de l’origami (mais pas que!). J’ai commencé à construire mon univers, Sarigami et sa vitrine. Et puis, il y eut les salons et marchés de créateurs, et ce plaisir d’échanger avec les autres créateurs, les…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *