Un petit tour au soleil et je reviens!

Quelques jours au soleil pour reprendre des forces. Pas d’origami à l’horizon (enfin juste un mais c’était pour la photo clin d’oeil!), mais beaucoup de lecture, des mots fléchés et du crochet. Je commence à apprivoiser cette aiguille unique, mais je galère à comprendre les explications très sibyllines du bouquin que Juliette m’a preté

J’en vois tout de meme le bout et j’aurai peut-etre fini une fois de retour chez moi  (avec un clavier dans le bon ordre, ça m’aiderait aussi)!

Allez zou, direction la plage!!

Publications similaires

  • Une ballade sur une île

    Il y a quelques semaines, avant un week-end à la mer et en famille (nombreuse), nous avons eu une envie de calme et de nature. Après avoir envisagé d’aller à Giverny (j’aime les jardins et Monet) et avoir finalement abandonné l’idée (je n’aime pas les touristes et la promiscuité), nous avons opté pour l’île Nancy….

  • kiosque et tremplin

    Mon titre n’est pas très inspirant, mais c’est que je n’ai plus le temps de penser ces derniers temps, et ça ne va pas aller en s’arrangeant! La préparation des divers marchés de noël auxquels je vais participer me prend beaucoup, beaucoup de mon temps, de mon sommeil et de mon cerveau. Résultat, j’ai du…

  • Vacances vs Travail

    L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?). Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a…

  • Back in パリ (Paris)

    Quel voyage intense que ces 2 semaines au Japon! Je pense que vous allez en entendre parler pendant longtemps, bon déjà parce que c’est le Japon : origami, papiers, … c’est quand même grâce à mon 1er séjour dans ce pays en 2007 que ma vie a légèrement changé il y a maintenant 4 ans!…

  • La cuisine des minipouces

    Notre appart n’est pas ce qu’on imagine d’un appartement à Paris (enfin à 2 minutes de Paris) : grande chambre, salon traversant avec vue sur des jardins et sans vis-à-vis, le tout en duplex, le 2ème étage/combles étant même tout à fait vivable pour des gens pas très grands comme nous (je me souviens de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *