|

Une nouvelle année créative!

des meilleurs vœux, des bonnes résolutions, on ne peut pas faire original tous les jours!

Tout d’abord, je souhaite à tous ceux qui passent par ici une belle année 2014, faite de jolies choses et de beaux moments.

Pour les résolutions bloguesques, on va faire simple : réussir à consacrer plus de temps à ce blog et donc à mes plaisirs créatifs. En 2013, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de faire travailler mes petites mains sur d’autres choses que du papier (et j’ai encore moins pris le temps de les prendre en photo…), on va essayer de remédier à ça : plus de temps pour moi + plus de photos = blog plus vivant!

Sarigami dans La Croix

Mais l’année 2014 a déjà commencé depuis pas mal de temps sur la planète Sarigami et je ne peux pas éviter le sujet ici : je suis célèbre! Pas que je le souhaite depuis ma plus tendre enfance, je fais plutôt partie des discrètes, mais bon, on ne peut pas empêcher les choses de se faire, une journaliste très sympathique m’a contactée et ce qui devait arriver arriva : une page presque entière sur moi, dans un quotidien, … Si c’est pas la classe!

Parenthèse d’auto-congratulation refermée, je reviens très vite (avec photos!) pour vous parler du projet qui m’a pris tout mon temps depuis le début de cette année!

Publications similaires

  • L’après week-end

    Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés! J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris. Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y…

  • Nouveau site

    Depuis quelques temps, je me le disais comme un mantra : « en juillet je ferai mon nouveau site et tout sera merveilleux ». Et juillet est arrivé et, le 15 juillet passé, pas le moindre commencement d’un nouveau site. Il ne me restait que 10 jours avant mon départ en vacances : ce fut intense, ce…

  • 1 an vs 1 jour

    Il était une fois l’histoire de ma première « vraie » robe cousue (la première étant simplissime et pas des plus ajustée, je ne la compte pas!) : le patron choisi il y a bien longtemps, j’avais opté pour un joli tissu marron à grande fleurs, pas du tout mon style, j’ai hésité longtemps, décalqué le patron…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *