Vacances vs Travail

L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?).

Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a eu l’idée de peindre tous ces meubles en fuchsia?), nous avons enfin ouvert notre atelier-boutique :

Façade Boutique

Notre plus grand fierté étant l’enseigne qui est un pur bricolage (avec tout de même l’aide d’Amélie pour les lettres) : elle est belle, non?
Avec tout ça, pas trop le temps de bidouiller ni pour moi ni pour Sarigami… En plus il manque bien sûr toujours des petites choses laissées à l’atelier de Paris : je sens que ces 2 ateliers à gérer vont être un obstacle de plus à mon inorganisation chronique.
Détails

Pour ceux qui aiment la Normandie, faites un petit détour pour nous faire un coucou! Pour les autres, vous avez tort, en fait c’est très agréable : jamais trop de soleil d’un coup, jamais trop de pluie d’affilée et tout le monde est zen et content d’être là. Ça fait du bien, je me croirai presque en vacances!

Publications similaires

  • Ohayô gozaimasu!

    Cette semaine, j’ai enfin commencé les cours de japonais! Après 2h de cours, j’étais submergée d’informations, mais heureuse d’avoir mis le pied dedans! Pendant les premières minutes, je me suis tout d’abord demandée ce que je faisais là : quelle idée j’avais eu de vouloir apprendre le japonais, comme ça, « from scratch » – ou ex…

  • ma liste de noël idéale

    Comme l’an dernier, je vais évoquer ces créateurs qui ont du talent et dont j’imagine très bien les œuvres chez moi. Mais c’est surtout pour souligner que, pour moi, le fait-main est important : chaque objet a été soigneusement pensé, fabriqué et malgré ses défauts, a plus de valeur qu’un objet industriel.   Il n’y…

  • 1 an vs 1 jour

    Il était une fois l’histoire de ma première « vraie » robe cousue (la première étant simplissime et pas des plus ajustée, je ne la compte pas!) : le patron choisi il y a bien longtemps, j’avais opté pour un joli tissu marron à grande fleurs, pas du tout mon style, j’ai hésité longtemps, décalqué le patron…

  • L’après week-end

    Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés! J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris. Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *