y a comme un problème

Y a un truc que je comprends pas : j’ai choisi avec une cliente 20 (très beaux) papiers pour une guirlande « sur-mesure ».

Magnifique non? Mais alors où est le problème? guirlande 20-1eh bien, j’avoue que j’ai mis du temps à trouver, mais il me restait une « bombe à eau » sur les bras guirlande 19+1 J’ai compté et recompté les papiers choisis, je tombais bien sur les 20 papiers nécessaires pour une guirlande de 20 LEDs… à moins que…. Oui c’est bien ça, j’ai eu une guirlande à 19 LEDs pour le prix d’une guirlande à 20 LEDs…

Comme quoi, tester les guirlandes une par une c’est nécessaire… compter les LEDs une par une ça va le devenir…

Publications similaires

  • L’après week-end

    Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés! J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris. Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y…

  • Vacances vs Travail

    L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?). Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a…

  • kiosque et tremplin

    Mon titre n’est pas très inspirant, mais c’est que je n’ai plus le temps de penser ces derniers temps, et ça ne va pas aller en s’arrangeant! La préparation des divers marchés de noël auxquels je vais participer me prend beaucoup, beaucoup de mon temps, de mon sommeil et de mon cerveau. Résultat, j’ai du…

  • o-ver-boo-kée!

    La rentrée approche, et je me sens déjà débordée à l’idée d’être débordée. C’est une sensation bizarre, mais je commence à y être habituée : j’anticipe tellement les périodes d’activité intense que j’ai l’impression d’être déjà essouflée avant même d’avoir commencé! Et là je suis servie : la période de septembre, avec la nouvelle collection…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *