et pendant ce temps-là, à Houlgate
Le reste du temps, je suis dans ma petite boutique-atelier à faire des bijoux, de la couture, des ateliers et accessoirement quelques ventes (ne me plaignez pas trop, je vais me baigner de temps en temps!).
Le reste du temps, je suis dans ma petite boutique-atelier à faire des bijoux, de la couture, des ateliers et accessoirement quelques ventes (ne me plaignez pas trop, je vais me baigner de temps en temps!).
Je l’avais promis, alors, bien que ça ne m’aidera pas à me remotiver pour bosser, je vais vous faire un petit retour sur mon séjour au Japon. Nous sommes partis avec la compagnie Emirates, nous avons pris les billets tout début janvier pour un voyage début avril, c’était un peu court, mais au final on…
… la foule en délire me réclame la suite depuis des semaines, il est temps que je vous livre ma vision de Kyoto, sans laquelle vous ne pourrez certainement pas survivre… J’aurais pu choisir un titre plus aguicheur, genre « les 5 lieux à ne pas rater à Kyoto » ou les « 7 plus belles vues à…
Notre appart n’est pas ce qu’on imagine d’un appartement à Paris (enfin à 2 minutes de Paris) : grande chambre, salon traversant avec vue sur des jardins et sans vis-à-vis, le tout en duplex, le 2ème étage/combles étant même tout à fait vivable pour des gens pas très grands comme nous (je me souviens de…
Depuis quelques temps, je me le disais comme un mantra : « en juillet je ferai mon nouveau site et tout sera merveilleux ». Et juillet est arrivé et, le 15 juillet passé, pas le moindre commencement d’un nouveau site. Il ne me restait que 10 jours avant mon départ en vacances : ce fut intense, ce…
Quel voyage intense que ces 2 semaines au Japon! Je pense que vous allez en entendre parler pendant longtemps, bon déjà parce que c’est le Japon : origami, papiers, … c’est quand même grâce à mon 1er séjour dans ce pays en 2007 que ma vie a légèrement changé il y a maintenant 4 ans!…
Je ne parle pas de fin de vacances parce que ça n’était pas vraiment des vacances, mais disons que c’est un retour à la vie réelle et que c’est assez difficile : plus de bord de mer à parcourir inlassablement, plus de bruit des vagues, plus de familles pleines de parasols, bateaux gonflables et autres…