L’après week-end

Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés!

J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris.

Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y ai fait pas mal de rencontres!

Un aperçu de mon stand (grosse égoïste, je ne prends jamais les stands des autres en photo…), avec dans le fond les créations de Dame D en liberty et à droite les créations de Catherine T qui peint sur porcelaine et sur toiles!

Les marchés sont toujours l’occasion de rencontrer plein de gens. A ce marché, j’ai papoté avec plein de créatrices, dont Gloria (et ses lutins), Juliette (et ses bijoux aussi colorés que les miens) et bien d’autres. Juliette a été particulièrement séduite par mes bijoux en origami ce qui fait bien plaisir. Elle m’a acheté une petite fleur pour en faire un pendentif, j’attends sa création avec impatience!

La journée de dimanche était au contraire très ensoleillée (trop? jamais contents ces parisiens!). Ma voisine cette fois : Anasousa et ses créations tricotées et crochetées.

 

 

 

 

Au final, le week-end fut éprouvant, j’ai du mal à m’en remettre, mais il faudra bien!

Mon atelier est de plus en plus aménagé, d’ailleurs je vais organiser une petite « sauterie » pour fêter mon installation. Je vous en reparle très vite. Bientôt aussi je vous parlerai de mon retour gagnant auprès de ma machine à coudre, ça ma change du papier!

Publications similaires

  • |

    liste de noël

    A force de passer mon temps dans des salons de créateurs, réels ou virtuels, je me rends compte de la variété des créations de ces artisans qui ont souvent bien du mal à vivre de leur passion. Et surtout, je peaufine une liste longue comme le bras de tout ce que je m’achèterai quand je…

  • o-ver-boo-kée!

    La rentrée approche, et je me sens déjà débordée à l’idée d’être débordée. C’est une sensation bizarre, mais je commence à y être habituée : j’anticipe tellement les périodes d’activité intense que j’ai l’impression d’être déjà essouflée avant même d’avoir commencé! Et là je suis servie : la période de septembre, avec la nouvelle collection…

  • Vacances vs Travail

    L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?). Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a…

  • Comme un lundi

    * petit intermède au milieu du récit qui n’en finit plus de mon voyage au Japon * Y a des jours comme ça, des jours où on reçoit un courrier recommandé, et comme tout bon recommandé qui se respecte ça ne fait pas plaisir (mais pourquoi personne n’a envie de dépenser 4€ de recommandé avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *