Dernière minute
Salon demain* stop bijoux ok stop mobiles en cours stop guirlandes pas commencées stop vais-je dormir cette nuit? stop

* samedi 13 octobre au palais des congrès de Montreuil à partir de 9h. Stands de créatrices + atelier origami!
Salon demain* stop bijoux ok stop mobiles en cours stop guirlandes pas commencées stop vais-je dormir cette nuit? stop
* samedi 13 octobre au palais des congrès de Montreuil à partir de 9h. Stands de créatrices + atelier origami!
des meilleurs vœux, des bonnes résolutions, on ne peut pas faire original tous les jours! Tout d’abord, je souhaite à tous ceux qui passent par ici une belle année 2014, faite de jolies choses et de beaux moments. Pour les résolutions bloguesques, on va faire simple : réussir à consacrer plus de temps à ce…
Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés! J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris. Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y…
Après les quelques jours de vacances nécessaires, à fêter noël en famille, je me suis replongée dans le papier, du noir, du blanc, de toutes tailles… … plier des fleurs à en avoir la tête qui tourne, je peux dire que ça m’est arrivé! 110 fleurs, 50 feuilles, un peu plus de 350 papiers à…
Voila qui illustre parfaitement mon état d’esprit : Malgré tout, cet été, j’ai réussi à prendre un peu de temps pour des choses pas si importantes que ça! Pas si importantes, ça dépend du point de vue, celui qui porte cette écharpe en ce moment même ne sera pas du même avis! Un soupçon de…
Je ne suis pas très présente ici c’est temps-ci, mais les commandes personnalisées s’enchaînent, je serai au marché de noël de Puteaux ce week-end et surtout je suis en pleine préparation de ça : C’est l’événement qu’il ne faut pas manquer : mes camarades et moi, on y bosse depuis le mois de juillet, et…
Même si c’était un voyage de loisirs, je n’ai pas pu m’empêcher de penser aux papiers, un petit atelier origami à Kyoto c’était indispensable! Un jour que nous allions à la gare de Kyoto, nous avons découvert complètement par hasard un atelier d’origami : un monsieur très aimable avec sa femme, qui a écrit un…
salut!
alors, comment ça s’est passé?!
bien j’espère!
bisous, priscilia
Assez déçue… Disons que l’organisation laissait à désirer et qu’il n’y a pas eu beaucoup de passage. Donc la journée n’a pas été hyper positive (même plutôt négative!).