Nouveau site

Depuis quelques temps, je me le disais comme un mantra : « en juillet je ferai mon nouveau site et tout sera merveilleux ».

Et juillet est arrivé et, le 15 juillet passé, pas le moindre commencement d’un nouveau site. Il ne me restait que 10 jours avant mon départ en vacances : ce fut intense, ce fut éprouvant et jusqu’à la dernière nuit, j’aurais eu des soucis (un énorme bug même, on peut le dire, j’ai cru que je ne reverrai jamais mon site).

Avant de prendre l’avion, j’avais un nouveau mantra : « à la rentrée je terminerai mon nouveau site et tout sera merveilleux »

Malgré ma déception, il est quand même là, pas totalement fini, pas comme je l’espèrais mais il me reste encore quelques jours pour être satisfaite. J’en ai aussi profité pour modifier l’apparence du blog, c’est plus joli quand tout se répond. Ne me restera plus qu’à modifier également l’apparence de la boutique en ligne qui devient plus ou moins redondante avec la page vitrine.

J’espère que ça ne vous arrache pas les yeux, moi j’aime bien!

Publications similaires

  • Vacances vs Travail

    L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?). Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a…

  • L’après week-end

    Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés! J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris. Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y…

  • Comme un lundi

    * petit intermède au milieu du récit qui n’en finit plus de mon voyage au Japon * Y a des jours comme ça, des jours où on reçoit un courrier recommandé, et comme tout bon recommandé qui se respecte ça ne fait pas plaisir (mais pourquoi personne n’a envie de dépenser 4€ de recommandé avec…

  • y a comme un problème

    Y a un truc que je comprends pas : j’ai choisi avec une cliente 20 (très beaux) papiers pour une guirlande « sur-mesure ». Magnifique non? Mais alors où est le problème? eh bien, j’avoue que j’ai mis du temps à trouver, mais il me restait une « bombe à eau » sur les bras J’ai compté et recompté…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *